Rédigé le 19 septembre 2019 par Dans Actions d'initiative, Actualité régionale et 474 vues

“J’aime mon Asso” : c’est parti pour la seconde édition !

Vous êtes membre d’une association ? Vous connaissez des associations autour de vous ? Le Crédit Agricole lance la 2ème édition du concours J’aime Mon Asso

Le Crédit Agricole du Languedoc est très investi dans le milieu associatif local.

Le Crédit Agricole du Languedoc est très investi dans le milieu associatif local.

L’an dernier, nous avons innové avec le concours “J’aime Mon Asso” via Internet . 460 associations locales se sont inscrites en ligne et 99 d’entre elles ont été choisies par nos clients sociétaires et primées lors des 99 assemblées générales de caisses locales. En plus du niveau local, certaines associations ont été valorisées au niveau départemental et régional.

Cette année, nous lançons la 2ème édition du concours.

Vous êtes une association ? Depuis le 16 septembre, vous pouvez vous inscrire en ligne sur https://www.ca-languedoc.fr/jaime-mon-asso-2019.html.

Le concours est ouvert à toutes les associations, qu’elles soient sportives, culturelles, éducatives ou caritatives, clientes ou non clientes de la caisse régionale. La seule condition est que le siège social de l’association soit situé sur les départements de l’Aude, de l’Hérault, du Gard ou de la Lozère.

Vous avez jusqu’au 4 novembre pour déposer votre candidature en ligne. Nos clients sociétaires auront ensuite jusqu’au 6 janvier pour élire leur association préférée sur leur Caisse Locale. L’ensemble des lauréats seront valorisés lors des assemblées générales.

Nous vous donnons rendez-vous dans un prochain article pour suivre l’avancement du concours.

À propos de

Service Mutualisme