Rédigé le 1 juin 2010 par Dans Actualité régionale, Gard et 1315 vues

Une nouvelle Agence sur un territoire dynamique

La nouvelle agence d’Uzès Centre a été inaugurée le vendredi 7 mai 2010. Elle a été entièrement repensée et réorganisée.

Tous les élus de la Caisse Locale se sont mobilisés pour montrer l’attachement qu’ils portent à cette agence, implantée en plein cœur de ville.

Dominique Pasquier (Directeur Général Adjoint) et Eric Régnier (Directeur Commercial Nord Est, du Mutualisme et Caisses Locales) ont, tour à tour, souligné :

  • d’une part, la volonté de la Caisse Régionale d’offrir le meilleur service aux sociétaires et clients,
  • d’autre part, l’objectif d’assurer un accueil dans des conditions optimales grâce à un accès direct à l’agence dans un espace libre service.

Ils ont remercié les équipes de Gilbert Jean et d’Eric Martin pour la qualité de l’organisation et du suivi de cette superbe réalisation et ont félicité l’équipe de l’agence dont les bons résultats ont continué à progresser pendant la période des travaux.

Le Président de la Caisse Locale d’Uzès, Rémy Dolladille s’est félicité de pouvoir offrir, à chaque sociétaire et client, cette nouvelle agence dotée des derniers équipements qui permettront de continuer le développement du Crédit Agricole sur le territoire de l’Uzège.

Il exprime sa satisfaction et  se réjouit  de pouvoir répondre mieux encore aux besoins des sociétaires et clients « qui affluent en grand nombre toute la semaine mais surtout le samedi, jour du marché, sans doute le plus fréquenté du département du Gard. Le Marché d’Uzès est une véritable institution. Il est particulièrement animé et coloré. En été, toutes les senteurs de la Provence viennent vous caresser l’âme : thym, romarin, anis, etc …»

Monsieur Rémy Dolladille poursuit en soulignant l’action de la Caisse Locale d’Uzès : « Lors de la Foire aux vins, organisée en Août, plus de 30.000 visiteurs viennent découvrir chaque année nos vins régionaux.

En 2009, la Caisse Locale d’Uzès s’est associée à cet événement en finançant 900 éthylotests, aux couleurs du Crédit Agricole, qui ont été distribués par le Comité de promotion agricole ainsi que par les collaborateurs du Crédit Agricole d’Uzès qui animaient un stand ».

 Mieux connaître ma Caisse Locale

Le territoire de la Caisse Locale d’Uzès est composé de 4 cantons (Lussan, Uzès, Saint Chaptes et Remoulins) et de 32 Communes.

(Aubussargues, Bourdic, Garrigues Sainte  Eulalie, Argilliers, Collias, Vers Pont de Gard, La Bastide d’Eengras, Pougnadoresse, Saint Laurent la Vernede, Belvezet, Fons sur Lussan, Fontareches, La Bruguiere, Lussan, Vallerargues, Aigaliers, Arpaillargues et Aureilhac, Baron, Blauzac, Flaux, Foissac, La Capelle et  Masmolene, Montaren et Saint Mediers, Sanilhac, Sagries, Serviers et Labaune, Saint T Hippolyte de Montaigu, Saint Maximin, Saint Quentin la Poterie, Saint Siffret, Saint Victor des Oules, Uzès, Vallabrix).

3 Agences de la Caisse Régionale assurent le service des Sociétaires et clients sur ce territoire

  • Agence de Remoulins 
  • Agence d’Uzès centre 
  • Agence d’Uzès Pont des Charrette 

Les horaires de mon Agence ? => Cliquez ICI 


 

À propos de

Service Mutualisme