Rédigé le 24 novembre 2014 par Dans Actions d'initiative, Gard et 1459 vues

Un rendez- vous de solidarité le 29 novembre à St Maximin

29-11-2014_v2

Rendez- vous le samedi 29 novembre à 8h30, au bout de l’impasse de la Costinette (limite entre les communes de St Maximin et d’Uzès).

Compte tenu des pluies de cette semaine l’accès sur le lieu et les travaux sont compromis. Cette opération est remise à une date ultérieure que nous vous communiquerons.

C’est une démarche solidaire.

« La solidarité n’est pas un vain mot, il fait partie des fondamentaux du Crédit Agricole, Banque Coopérative à valeurs Mutualistes. Nous serons présents pour accompagner les bénévoles ce jour-là  en leur offrant un petit déjeuner campagnard» annonce Hervé Labeille Président de la Caisse Locale d’Uzès.

Les pierres du chemin ont été emportées par le courant d’eau lors des intempéries de cet automne. Venez nombreux pour aider à combler les crevasses qu’elles ont occasionnées.

Cette action est menée par les associations « Courir en Uzège», «  Le vélo d’Uzès » et «  La Protectrice» en sollicitant leurs adhérents à participer à cette action.

Vététistes, coureurs, cyclistes, chasseurs, randonneurs et toutes personnes portées de bonne volonté seront accueillis dans un climat de convivialité.

À propos de

Service Mutualisme