Rédigé le 15 juin 2010 par Dans Actualité régionale et 1129 vues

Déjà plus de 1.500 cartes Sociétaires

Lancée le 25 Janvier 2010 dans le cadre de l’offre Sociétaires, la carte Sociétaires a déjà été plébiscitée par plus de 1.500 Sociétaires des Caisses Locales du Languedoc.

« L’implication des Secrétaires et des Administrateurs des Caisses Locales explique en grande partie ce succès. Au rythme des demandes de ces dernières semaines, nous devrions dépasser les 5.000 cartes Sociétaires en circulation dès la fin de l’année sur nos départements Audois, Gardois, Héraultais et Lozérien » souligne Chantal Lévêque, animatrice Mutualiste sur les territoires Audois et Saint-Chinianais.

Cette carte offre toutes les fonctionnalités d’une carte Cartwin (fonctions paiement et retrait, services d’assurance et d’assistance, extension à 3 ans de la garantie constructeur, garantie perte/vol de vos achats…) mais également deux spécificités exclusivement réservées aux Sociétaires :

–         Un visuel dédié, mettant en exergue les valeurs de Mutualisme portées par le sociétariat,

–         Le versement par le Crédit Agricole du Languedoc sur un fonds d’initiatives locales de deux centimes d’euro à chaque paiement ou retrait effectué par le titulaire de la carte. Ce fonds est destiné à soutenir des actions locales de développement ou de solidarité.

Vous êtes Sociétaire et titulaire d’une Carte Bancaire Cartwin ?

Vous pouvez dès aujourd’hui bénéficier d’une carte Sociétaire:

          Sans attendre le renouvellement de votre Carte Bancaire actuelle et sans coût supplémentaire,

–         En conservant le même code confidentiel.

Vous pourrez alors, simplement par l’utilisation de votre carte contribuer à financer des actions locales de développement ou de solidarité.

Nous ne manquerons pas de vous informer sur la réalisation de ces actions.

Commandez dès à présent votre carte Sociétaires en cliquant ICI

Téléchargez la plaquette « Offre Sociétaires » et consultez les mentions légales => en cliquant ICI

À propos de

Service Mutualisme