Rédigé le 10 juin 2014 par Dans Actions d'initiative, Gard et 1869 vues

Alès Nîmes Uzès : un conseil d’administration commun pour les trois caisses locales

Les 3 présidents

Au delà des fondamentaux, le mutualisme c’est aussi aller à l’encontre de « l’autre », l’écouter, échanger des points de vue dans un contexte de convivialité.

A l’initiative des Présidents Jean-Luc EVESQUE, Pierre BALAZARD et Hervé LABEILLE,  les 3 Caisses locales d’Alès, Nîmes et Uzès se sont retrouvées pour un Conseil d’Administration à Collorgues.

3 DS

Assemblée

Collorgues, un village situé au cœur de l’Uzège, territoire de la Caisse locale du Président LABEILLE qui a accueilli les Présidents, Administrateurs et Directeurs des Agence sur le territoire des 3 Caisses Locales au sein de l’ancienne cave coopérative

Michel HERMET, propriétaire des lieux, restaurateur, Président de l’Union de la Sommellerie de France et  administrateur de la Caisse locale a fait revivre cette cave en tant que vigneron et par amour de la vigne et du vin.

DC et 2 DS

Invité par les Présidents, Pascal LUIGI, Directeur Commercial de la  Direction Nord-Est, est intervenu sur les résultats de Groupe  de la Caisse Régionale et a répondu aux questions des administrateurs.

Les échanges ont continué à la fin du Conseil d’Administration, où Administrateurs et Directeurs d’agence et de Secteur se sont retrouvés autour du verre de l’amitié pour mieux se connaitre… et préparer une prochaine rencontre.

L’esprit mutualiste commence au niveau des hommes et des femmes élus et nommés sur le territoire de leurs Caisses locales. Cette manifestation fut la preuve de cet esprit mutualiste.

À propos de

Service Mutualisme