Rédigé le 5 octobre 2017 par Dans Actions d'initiative, Gard et 57 vues

Une seconde chance pour tous

et tous  pour leur donner une seconde chance …….

Dans le cadre des relations de Point Passerelle et de l’Ecole de la Deuxième Chance d’Ales, Laurent Guillou Keredan,  Directeur de Secteur Adjoint et Martine Bayle, Administratrice Bénévole Passerelle, ont représenté  le secteur d’Ales, sa Caisse Locale et plus largement la Caisse Régionale du Languedoc, à la manifestation organisée le mercredi 28 septembre dernier.

Cette manifestation qui s’est tenue au pôle Mécanique Ales-Cévennes a été l’occasion pour la Directrice de l’Ecole, Laure Paradis, de mettre en lumière  « l’importance des acteurs économiques locaux » du territoire alésien devant un parterre d’une centaine d’invités.

Au cours de la soirée, qui a permis aux élèves et professeurs d’échanger avec les nombreux invités,  le comédien Lionel Astier natif d’Ales, très ému,  a été fait Parrain de l’Ecole.  Il  n’a pas manqué de souligner l’importance,  pour  les élèves,  des relations que l’école entretient avec les professionnels alésiens.

Le Crédit Agricole pour sa part, interviendra au sein de l’Ecole de la Deuxième Chance d’Ales d’ici la fin de l’année,  au travers d’un module d’Education Budgétaire qui sera présenté par deux de nos Administrateurs Bénévoles Passerelle.

 

À propos de

Service Mutualisme