Rédigé le 3 octobre 2018 par Dans Actions d'initiative, Lozère et 102 vues

Une première en Lozère qui a ravi les entreprises le 27 septembre à Mende!

C’est une première en Lozère avec à l’initiative le CDOS (comité départemental olympique sportif). Le principe était de réunir des entreprises, avec leurs employés et patrons, afin de passer un moment agréable et convivial, fait d’échanges autour de leur univers. Il s’agit là d’un évènement ayant pour but la cohésion sociale et l’échange inter entreprise.

Pour cette opération qui s’est déroulée le 27 septembre à Mende, l’après-midi, ont eu lieu des épreuves sportives. Elles furent au nombre de 4 avec du biathlon,  du tir à l’arc, de tennis et de table et enfin du green volley. Les entreprises ont constitué des équipes qui se défieront tout au long de l’après-midi. Le Crédit Agricole attaché au développement des entreprises locales, a constitué 2 équipes de volontaires au nom atypique, le CA Attack et le CA vous gagne.

Une fois les épreuves terminées, vers 20h30 s’est déroulée avec la présence du Président de la Caisse Locale de Mende, la remise des prix aux vainqueurs. Cette cérémonie a précédé un apéritif dinatoire qui clôturait cette journée riche en émotion et en partage.

Merci pour ce premier succès qui précède bien d’autres !

À propos de

Service Mutualisme