Rédigé le 25 octobre 2018 par Dans Actualité régionale et 81 vues

Une journée de solidarité incroyable s’est déroulée à St Hilaire le samedi 20 octobre.

Suite aux terribles intempéries qui ont frappé une grande partie de l’Aude et l’Ouest Biterrois, les moyens déployés et la solidarité ne sont pas de trop pour venir en aide aux sinistrés. Touché par ces incidents tragiques, le Crédit Agricole du Languedoc a décidé de se mobiliser en faveur des habitants de St Hilaire, dans l’Aude, le samedi 20 octobre pour une grande journée de nettoyage et d’aide aux victimes. 80 collaborateurs et élus du Crédit Agricole sont venus, accompagnés de leurs proches afin de secourir au mieux les habitants et riverains sinistrés du village.

La journée fut forte en émotion et solidarité pour les participants et locaux qui se sont retrouvés main dans la main pour remettre en état ce village ravagé par les eaux. En plus des nombreux moyens humains, une collecte avait été mise en place pour les employés du Crédit Agricole afin que tout le monde puisse exprimer son désir d’aide aux sinistrés.

L’ampleur des dégâts est immense alors n’hésitez pas et foncer aider les familles audoises pour retrouver une vie normale.

Le Crédit Agricole du Languedoc continue à déployer des moyens pour apporter son soutien aux sinistrés.

À propos de

Service Mutualisme