Rédigé le 21 février 2018 par Dans Gard et 362 vues

Une AG réussie à BARJAC

Priorité a l’humain !

Une centaine de personnes s’est réunie le vendredi 16 février dernier pour assister à l’Assemblée Générale de la caisse locale de Barjac, sous la présidence de Mme Elisabeth ANGERAS.

Une participation en nette évolution pour cette édition 2018 et une assemblée heureuse et particulièrement honorée d’accueillir M. Dominique DEMOUY, Vice-Président de la Caisse Régionale et Président Départemental du Gard, ainsi que Patrice ROCH, responsable du Pôle Agriculture.

Ils ont pu répondre à plusieurs questions, notamment à propos de l’avenir du métier de banquier face aux évolutions digitales.

L’occasion pour eux de réaffirmer l’adaptation réussie du Crédit Agricole du Languedoc face à la concurrence mais aussi son attachement fort à l’humain comme valeur de la banque universelle.

Trois associations de Barjac ont été récompensées cette année : le Tennis Club, le Club Taurin et la chorale Lacia Fare Mi qui nous a offert un magnifique récital « a cappella » à la fin de la manifestation. Toutes les trois étaient heureuses de recevoir une dotation financière de la Caisse Locale pour soutenir leurs divers projets.

Un bel exemple de mutualisme !

Cette AG 2018 s’est conclue par un moment de convivialité au Château de Barjac, où l’ensemble des sociétaires présents ont eu l’occasion d’échanger avec les représentants de la Caisse Régionale.


À propos de

Service Mutualisme