Rédigé le 11 août 2017 par Dans Non classé et 162 vues

Un Sam pas comme les autres…

Deux jeunes entrepreneurs en herbe ont réussi à séduire les administrateurs de 5 Caisses Locales du secteur de Béziers et au-delà… 

Ils sont partis d’un constat simple..

CaptureAu vue des chiffres ci-dessus de la sécurité routière, force est de constater que le retour de soirée de nos amoureux de la nuit est encore un réel problème.

Leur idée ?

Les Bornes iSam présentent un concept innovant de mise en relation entre particuliers, dans le but de trouver un co-voiturage pour rentrer de discothèques.

18671214_1347047435409755_4866571764057340470_nQuestions aux 2 jeunes créateurs

Vous avez respectivement 18 et 20 ans, votre jeune âge a-t-il été un frein à votre projet entrepreneurial ?

« Notre jeune âge a pu représenter un avantage : beaucoup d’écoute, d’attention et d’indulgence de la part de professionnels heureux de voir des jeunes entrepreneurs émergés et réussir mais nous remarquons que le seul frein rencontré du à notre jeune âge est parfois un manque de crédibilité du à notre « non expérience » par certains professionnels et ce malgré les efforts que nous faisons pour porter le projet de la manière la plus professionnelle possible, ce qui être très frustrant au final.. »

 

Comment ça marche ?

Tu es dans la boite de nuit, et ton Sam n’a pas respecté son rôle ou t’a planté au dernier moment ?

borne

Nous avons la solution, rapproches-toi de la borne isam de ton établissement et check en toute rapidité si un Sam s’est proposé ce soir, contacte-le, et le tour est joué.

Tu es Sam ce soir ? Il te reste des places de libre ? Inscris-toi en cinq minutes sur notre borne, renseigne ton nombre de places disponibles, ton lieu de retour et ton numéro de téléphone ! Tu es maintenant susceptible de te faire contacter par un clubbeur!

 

À propos de

Service Mutualisme