Rédigé le 18 septembre 2018 par Dans Actualité régionale et 77 vues

«Tout ce que vous avez toujours eu envie de nous dire»

Le Crédit Agricole du Languedoc resserrent encore plus les liens avec les jeunes clients et souhaitent innover en s’appuyant sur leurs conseils.

C’est pour cela que la plateforme CA LAB, lancée par le Groupe Crédit Agricole a été imaginée et conçue pour permettre aux clients de déposer des idées et pour engager le dialogue, développer les échanges.

Du 10 septembre au 31 octobre cette campagne s’adresse aux jeunes clients et a comme objectif majeur de connaître leurs attentes et besoins sur les produits, les offres, la relation avec leur conseiller, les animations, les événements… via différents canaux dont les réseaux sociaux.

Et plus les clients et prospects participent, plus ils ont de chance de gagner les lots par tirage au sort à la fin de la campagne qui remporte un très grand succès : Plus de 1920 avis postés en 4 jours !

 

Alors parlez-en autour de vous et n’hésitez pas, proposez-vous aussi votre idée !!!!

À propos de

Service Mutualisme