Rédigé le 26 juin 2018 par Dans Actions d'initiative, Actualité régionale, Aude et 146 vues

Les taxis de l’Aude ont du coeur

23 juin 2018 : Les taxis de l’Aude se sont mobilisés pour offrir une journée inoubliable, de partage et de découverte aux enfants handicapés ou malades

Déroulement de la journée : 

Entre 8h30 et 09h30 : Chaque taxi a pris en charge un enfant handicapé ou malade accompagné de son parent ou de son éducateur et s’est dirigé vers LES CHOCOLATIERS CATHARES à MONTREDON des Corbières, lieu de notre rendez-vous et point de rassemblement de tous les taxis audois participants. Un petit déjeuner où le chocolat était roi, ainsi qu’une animation ont fait la joie des enfants.

Vers 12h00 : « Les taxis ont du cœur », escortés par les motards de la gendarmerie sont partis en direction de la Réserve africaine de Sigean, formant un cortège sonore et joyeux.

A la Réserve Africaine de Sigean, chacun à partager une pause déjeuner en toute convivialité, autour d’un panier repas.

L’après-midi a été marquée par la visite des animaux de la Réserve faisant l’émerveillement des enfants et des grands.

Cette magnifique journée s’est conclue par délicieux un gouter.

La Caisse Régionale du Languedoc, les Caisses locales de Corbières et Sigean partenaires et représentées par Stéphane CARTIER ont permis aux « Taxis ont du Cœur » de réaliser une manifestation inoubliable, pleine de solidarité, et aux enfants, enchantés de partager un moment unique et riche en émotion !

 

 

À propos de

Service Mutualisme