Rédigé le 3 mai 2017 par Dans Actions d'initiative, Gard et 373 vues

Réflexion sur le PMT 2020 pour les Caisses Locales Gardoises

12

C’est à l’initiative d’Elisabeth Angeras, Présidente de la Caisse Locale de Barjac, que les Instances d’Alès, Barjac, Beaucaire, la Grand Combe et Saint-Ambroix, se sont réunies pour réfléchir à la banque de demain !  Ce rassemblement a été un réel succès !

Les élus et directeurs ont débuté la journée par une visite de la Grotte la Salamandre, « qu’ils n’imaginaient pas être aussi belle », située sur la commune de Saint Privat de Champclos.

20170324_173804

L’aménagement de ce site remarquable a été accompagné par le Crédit Agricole du Languedoc et s’est fait avec une véritable démarche environnementale d’éco-construction ! La grotte a accueilli ses premiers visiteurs en 2013.

La réunion sur la thématique mutualiste du projet d’entreprise 2020 s’est déroulée dans une salle mise à disposition par l’espace « Gard Découverte ». La discussion a fait remonter beaucoup d’éléments constructifs.

Les administrateurs, présidents de caisse, et directeurs d’agence ont poursuivi leur soirée studieuse autour d’un buffet servi et préparé au magnifique Domaine le Clos des Capitelles à St Privat de Champclos, autre projet touristique financé par le Crédit Agricole du Languedoc.

Les nombreux  participants à cette animation se félicitent de l’initiative et du travail réalisé, et pourront se revoir à terme pour d’autres réunions et pour décloisonner les initiatives … !

 

À propos de

Service Mutualisme