Rédigé le 19 octobre 2018 par Dans Actions d'initiative, Aude et 145 vues

Le rendez-vous de l’élevage : les 27 et 28 octobre à Espezel.

Voilà plus de 30 ans que le dernier week-end du mois d’octobre, la Foire départementale de l’élevage et de la ruralité se déroule à Espezel sur le plateau du pays de Sault.

Le Crédit Agricole et les Caisses Locales de la Haute Vallée de l’Aude sont de fidèles partenaires et participent à l’événement.

Fleuron de l’élevage audois où s’exprime toute la passion de la race gasconne et de cette montagne audoise, vous pourrez profiter du marché fermier et des producteurs du Pays Cathare où vous trouverez la fameuse pomme de terre du Pays de Sault.

Durant la foire vous assisterez aux concours interrégionaux de manipulation de bovins, vous admirerez le travail des chevaux lourds et des chiens de bergers, vous suivrez le concours régional et la vente des vaches, taureaux et génisses gasconnes.

Sensible à la protection de l’environnement, vous pourrez découvrir la filière bio-énergie et les derniers matériels agricoles. Il sera également possible d’apprécier tous les produits autour de la table paysanne. Venez nombreux assister à une formidable vitrine de notre terroir local.

À propos de

Service Mutualisme