Rédigé le 21 septembre 2018 par Dans Actualité régionale et 70 vues

Le Crédit Agricole soutient les Meilleurs Ouvriers de France

Première banque des Professionnels et acteur engagé dans la valorisation de la richesse des savoir-faire en région, le Crédit Agricole soutient l’excellence des artisans et est fier d’être partenaire du 26ème concours des « Meilleurs Ouvriers de France » et de soutenir ces finales.

Faire connaître le savoir-faire du « Made in France » contribue à dynamiser tous les territoires. En tant que banque coopérative et mutualiste, le Crédit Agricole est particulièrement attaché à faire vivre les régions et à développer l’économie locale.

Mais le concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France », c’est quoi exactement ?

Si l’on associe facilement le concours aux métiers d’art et d’artisanat, on ignore souvent que sont également concernés les métiers du BTP, de l’industrie et de la métallurgie ou encore du multimédia et de l’audiovisuel… Le nombre et la diversité des métiers concernés est en effet une des richesses du concours Un des Meilleurs Ouvriers de France, créé en 1924.

S’il récompense l’excellence du professionnel, il contribue également à l’amélioration de la performance de l’entreprise. Tel une vigie, le lauréat Un des Meilleurs Ouvriers de France véhicule des valeurs sociétales, sociales et de solidarité communes à celles du Crédit Agricole du Languedoc.

À propos de

Service Mutualisme