Rédigé le 13 septembre 2017 par Dans Actions d'initiative, Lozère et 184 vues

J’aime St Chély d’Apcher

La Caisse locale Haute Margeride – Aubrac a décidé de soutenir une action organisée et mise en place par l’association des artisans et commerçants Barrabans ayant pour but de promouvoir les commerces de proximité, et d’inciter à « consommer Barraban ».

01 SAC JE CONSOMME BARRABAN

Ce projet comporte deux aspects :

Le premier est la mise à disposition, pour les commerçants locaux, de sacs de course en papier recyclables, lesquels assurent la promotion des commerces de la ville en tentant d’encourager les consommateurs à utiliser le circuit court et à consommer dans les magasins de proximité, par l’apposition de la mention suivante  « J’aime St Chély, je consomme barraban ».

Le deuxième aspect de cette action est la mise à disposition, pour les restaurateurs installés sur les territoires de l’Aubrac et à proximité de l’A75, de sets de tables, qui réunissent différentes offres et promotions que proposent les commerçants barrabans.

La Caisse locale a donc décidé de faire apparaître elle aussi sa marque sur ces sets de tables, et dans ce cadre, d’apposer un « flash code » qui permet au client de télécharger directement l’application « Ma Banque » sur leur smartphone.

Cette action permet à la Caisse locale de se placer dans la lignée de la stratégie du groupe en matière de développement du digital.

La Caisse locale souhaite, en collaboration avec l’association des artisans et commerçants barrabans, et en adéquation avec ses valeurs, participer à la promotion et au développement des commerces locaux, et s’engager dans le développement de « circuit court » sur le territoire barraban.

Alors si vous passez à St Chely d’Apcher n’oubliez pas de CONSOMMER BARRABAN !

À propos de

Service Mutualisme