Rédigé le 24 mars 2018 par Dans Actions d'initiative, Hérault et 84 vues

Echanges avec les sociétaires de la Caisse Locale de Gignac

Cette fois la neige n’a pas perturbée la réunion de la Caisse locale du Pont du diable !

Les sociétaires de la Caisse Locale du Pont du diable qui n’avaient pas pu se rendre à leur Assemblée Générale le 1er mars dernier – car Gignac était sous la neige ! – ont pu participer ce mercredi 21 mars aux échanges avec les représentants de leur banque et découvrir les accompagnements aux associations sur le territoire.

La Caisse Locale a en effet organisé une réunion informative pour apporter toute l’actualité économique et bancaire à ses sociétaires. Les échanges ont été nourris.

Xavier Le Cardinal, Directeur du Développement des marchés Pro Agri et Patrimoniaux est intervenu sur l’empreinte économique du Crédit Agricole du Languedoc et a répondu aux questions.

De même, Jacques Fournier Vice-Président de la Caisse régionale et Président du département de l’Hérault a présenté le dispositif Accompagnements Coups Durs -Passerelle que propose la Caisse régionale aux clients en difficultés suite à un accident de la vie : un dispositif unique qui apporte une preuve de plus de l’engagement mutualiste du Crédit Agricole.

 

 

 

 

La Caisse Locale a remis un chèque de 1 000€ aux organisateurs des 20 ans du festival des vins d’Aniane qui se déroulera les 21 et 22 juillet prochain, une manifestation qui valorise les vins et met à l’honneur les talents locaux. Cette édition sera exceptionnelle.

La cause régionale annuelle choisie par les sociétaires pour le CA Languedoc est le développement économique sur toute l’année 2018. Ainsi la Caisse locale a invité  le réseau Initiative Hérault qui a exposé toute son action pour aider les initiatives et les créations dans la région.

Les échanges se sont poursuivis autour d’un verre en toute convivialité comme toujours au Crédit Agricole !

 

 

À propos de

Service Mutualisme