Rédigé le 14 novembre 2018 par Dans Actions d'initiative, Aude et 49 vues

Deux nouveaux sites partenaires pour les sociétaires du Crédit Agricole du Languedoc dans la ville audoise de Bram : le musée Eburomagus et le centre artistique les essarts.

Il est une ville dans l’Aude où les lieux sont animés. Ainsi à Bram deux sites majeurs de la ville sont devenus des sites partenaires des sociétaires du Crédit Agricole du Languedoc en cette fin d’année 2018. Il s’agit du musée Eburomagus et du centre artistique les Essarts. Le premier renferme de véritables trésors du passé languedocien et promet aux visiteurs une virée dans le temps pour un retour préhistorique et passé de grande qualité. Le second est un lieu consacré à l’art est se veut ouvert à tous. En effet les Essarts organisent de nombreuses manifestations tout au long de l’année et attirent de plus en plus de monde au fil des ans dans un lieu verdoyant

Le Crédit Agricole du Languedoc est fier d’ajouter à sa longue liste de sites sociétaires partenaires le musée Eburomagus et les Essarts de la ville de Bram.

Venez vite les découvrir  => http://societaires.ca-languedoc.fr/offre-societaires/

À propos de

Service Mutualisme