Rédigé le 8 novembre 2018 par Dans Actions d'initiative, Gard et 63 vues

Des skippers de la célèbre route du rhum se sont élancés avec le fanion et logo d’« Entre ciel et mer » pour cette 11ème édition.

La route du rhum est lancée depuis quelques jours et parmi les skippers, deux soutiennent et portent les couleurs de l’association « Entre ciel et mer ». Il s’agit de Claire Pruvot, navigatrice en classe 40 et de Bertrand de Broc, navigateur sur catamaran.

Cette course dure et solitaire est un combat de tous les instants qui se dompte à force d’abnégation, de courage et d’aide. Ce  challenge et défi  symbolise le parcours des femmes  face au cancer du sein et l’aide solidaire qu’elles reçoivent de leur association,  de leur famille  et de leurs proches.

Toute l’équipe d’entre ciel et mer voile santé ainsi que son partenaire le Crédit Agricole du Languedoc suivront attentivement le parcours de Claire Pruvot  et de Bertrand de Broc pour cette 11 iéme édition de la route du Rhum allant de St Malo le à Pointe à Pitre.

Et n’oubliez pas que ces femmes ont  besoin de votre soutien pour poursuivre cette belle aventure  « Seules on va vite,  ensemble on va plus loin, bon vent contre le cancer ».

À propos de

Service Mutualisme