Rédigé le 20 octobre 2017 par Dans Actions d'initiative, Aude, Hérault et 117 vues

De nouveaux administrateurs de Caisse locale au TOP !

En 2017 de nombreux sociétaires ont souhaité rejoindre le réseau des élus de Caisses Locales afin de s’impliquer sur leur territoire et de conduire avec leur banque.

Après leur candidature et élection  lors des Assemblées générales, les premières missions ont tout de suite commencé…car ils se sont engagés comme bénévoles pour représenter les sociétaires.

Un des temps forts de leur première année de mandat est celui de leur formation celle des nouveaux élus administrateurs.

Ainsi des sessions sont organisées afin de leur découvrir toutes les facettes de la banque coopérative et mutualiste et surtout appréhender toutes les actions possible et attendues  afin de faire savoir tout ce que fait le CREDIT AGRICOLE.

Les administrateurs sont un formidable et précieux relais aux côtés des équipes des agences et des sites administratifs du CREDIT AGRICOLE DU LANGUEDOC. Ils ont participé avec les sociétaires et les collaborateurs au choix de la grande cause mutualiste régionale que soutiendra la Caisse régionale en 2018 …. « Le développement économique  » !

Ils sont sur les starting-block avec leurs président et secrétaires de Caisse Locale pour organiser le show mutualiste annuel : l’assemblée générale…

Temps forts à suivre dans votre Blog

 

 

À propos de

Service Mutualisme