Rédigé le 22 juin 2018 par Dans Non classé et 50 vues

Conseil délocalisé dans le pays Viganais

 

C’est sous le soleil et avec enthousiasme que les trois caisses locales du Vigan, les hautes Garrigues et de Saint Hippolyte du Fort se sont réunies le jeudi 7 juin 2018 aux Carrières de Montdardier pour un conseil d’administration délocalisé.

Monsieur Romain GALY, responsable des carrières de Montdardier a chaleureusement accueilli les administrateurs et leur a présenté son entreprise d’extraction et de tailles de pierre naturelle qui s’étend sur 17 hectares ! Des granulats en passant par la taille des pierres de construction ou des lauzes naturelles, tout ceci n’a plus aucun secret pour les administrateurs !

Les Administrateurs ont ensuite échangé sur la banque digitale (applications en ligne ma banque, ma carte, paylib ainsi que le nouveau prêt habitat en ligne) autour d’un repas préparé par le Chef de La Tude à Montdardier.

La journée bien instructive s’est terminée dans la bonne humeur par la visite du musée cévenol du Vigan où chacun a pu mesurer son niveau de connaissance sur des thématiques aussi diverses que les vers à soie, la châtaigne, le pastoralisme, le rallye ou encore le protestantisme.

À propos de

Service Mutualisme